Gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot nouveau…

Bonjour à toutes !

Il y a quelques jours, en regardant ma vernithèque, mon regard s’est posé sur ce vernis Bourjois, rouge poppy. Je trouve qu’il porte très bien son nom ! j’ai donc eu envie de faire des coquelicots sur mes ongles avec cette couleur. Après une première tentative qui ne m’a pas convaincue, j’ai un peu détourné l’idée des coquelicots en conservant mon envie de fleurs, et voici ce que j’ai réalisé :

poppy 1Sur l’annulaire j’ai tenté une manucure ruffian 😉

poppy 2Les fleurs sont super faciles et rapides à faire, j’ai aimé ce motif et je pense le refaire dans d’autres couleurs 🙂

poppy 3Alors, vous en pensez quoi ??

Je vous dis à très vite !

xoxo

20140202-184947.jpg

12 réflexions sur “Gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot nouveau…

Laisser un commentaire

