Ma première vidéo tuto marguerites !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui pas de Nailstorming pour moi pour plusieurs raisons :

  • si je vous ressors ma première manucure il s’agit de vernis blanc craquelé, donc ça ne m’intéressait pas vraiment
  • pas le temps du week end !!!

Suite au Nailstorming Flower Power j’avais réalisé des marguerites, et Noémie, du blog touches d’envie, avait aimé mes petites fleurs, du coup je me suis dit : « mais pourquoi ne pas en faire un tuto vidéo ? », j’ai proposé l’idée à Noémie qui s’est montrée intéressée (ce sera peut être la seule d’ailleurs 😉 ) et du coup j’ai réalisé mon tuto mercredi ! entre temps je me suis coupée les ongles, alors du coup c’est sûr ça rend moins bien mais bon…

Alors je demande votre indulgence, car j’ai juste un appareil photo numérique compact, avec un petit trépied, et peu de lumière, alors pour filmer ça a été la galère !!! Je cognais mon matériel dans l’objectif de l’appareil photo, je sortais du champ…. les aléas des débutantes !

Pour le montage, je ne vous en parle pas, mais sachez que j’y ai passé l’après midi…

Et pour la musique je remercie Dom, aka Kude Poulish, qui a créé cette musique spécialement pour moi (donc introuvable ailleurs que sur mes vidéos gniiii gniiiii gniiii).

Je vous laisse découvrir ma vidéo amateur (c’est le cas de le dire!… mais n’est pas Tartofraises qui veut, hein..), en espérant qu’elle vous aide comme moi je peux m’aider de vidéos pour certains nail art !

Bon dimanche à toutes!

xoxo

20140126-213944.jpg

6 réflexions sur “Ma première vidéo tuto marguerites !

Laisser un commentaire

