Dream on my nails

Bonjour à toutes !

En faisant le tri sur mes photos j’ai découvert un nail art que j’avais montré sur IG mais pas mis du tout sur le blog ! Je rectifie donc 🙂

Lorsque j’ai commandé Dream, de chez Zoya, c’est parce que j’avais vu des swatchs et je le trouvais très beau, et je me suis dit pourquoi pas ! Et quand je l’ai reçu et posé, je l’ai trouvé juste magnifique ! Place aux photos beaucoup plus parlantes 😀

20140202-183959.jpg

J’ai simplement ajouté des water decals blancs.

20140202-184100.jpg

Le vernis se pose très bien, mais pour avoir une belle intensité j’ai posé 2, voire 3 couches.

20140202-184529.jpg

Petite fierté, Zoya a aimé ma photo posté sur IG, j’étais contente 😊

20140202-184650.jpg

Alors, qu’en pensez vous ??

Je vous dis à très vite !

xoxo

20140202-184947.jpg

17 réflexions sur “Dream on my nails

Laisser un commentaire

