Princess Slater and striping

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je voulais vous montrer un nail art réalisé avec des vernis d’une marque que j’adore : I❤️NP.
J’ai utilisé Princess Diaries un beau rose clair holo, et AC Slater, un gris très foncé voir noir aux reflets holo également, et j’ai dégainé le striping tape !

Résultat :

20140126-213105.jpg

J’ai donc posé le gris foncé en premier et recouvert ensuite avec du rose clair … Super logique de ma part de poser du clair sur du foncé … Mais je voulais en majorité le rose sur mes ongles … Du coup je trouve qu’il ne ressort pas aussi joliment que je l’avais voulu !

20140126-213409.jpg

J’ai utilisé le striping tape pour faire les lignes. Pour les lignes plus épaisses j’ai juste posé 2 bandes de striping côte à côte.

20140126-213619.jpg

J’ai profité d’un rayon de soleil pour prendre les photos, voici sans vraie lumière ce que cela donne :

20140126-213718.jpg

Comme tous les vernis holographiques, c’est génial quand il y a de la lumière, et plus fade sans lumière !

20140126-213820.jpg

J’avoue j’ai du mal à bien placer mes bandes à chaque fois au bon endroit pour avoir exactement les mêmes positions de lignes sur chaque ongle 😜

Qu’en pensez vous ?

À très vite !

xoxo

20140126-213944.jpg

10 réflexions sur “Princess Slater and striping

Laisser un commentaire

