La princesses aux petits pois dorés

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous dévoile le nail art que j’avais les 1er janvier ( mieux vaut tard que jamais hein 😊)

20140126-211228.jpg

Comme j’étais habillée en noir mais accessoirisée en doré ( vous voyez mon headband sur les photos), j’ai posé en base Dorian Gray, de chez Aengland, puis j’ai fait plusieurs pois de différentes tailles au dotting tool avec des vernis dorés.

20140126-211436.jpg

Qu’en pensez vous ?

À bientôt

xoxo

20140126-211703.jpg

12 réflexions sur “La princesses aux petits pois dorés

Laisser un commentaire

