Nailstorming en chanson

Bonjour à toutes !

20131228-183516.jpg

Aujourd’hui c’est mon retour pour le Nailstorming ! après avoir déserté plusieurs thèmes – par manque d’inspiration ou de temps – me voici de retour pour le thème de ce dimanche : en chanson. L’idée est de représenter le titre ou le thème de la chanson.Au départ je m’étais dit que j’allais partir sur un groupe que j’adore et que je retourne voir dans moins de 15 jours (hystérie totale!), Depeche Mode, mais au final je suis partie sur une chanson que j’écoute beaucoup par moments, et surtout beaucoup en ce moment : Rare, de Calogero (oui sortez les mouchoirs !). Et de suite j’ai sû que j’allais utiliser ma plaque MoYou que j’adore et que j’ai déjà utilisé à plusieurs reprises : Mother Nature 01.

rare 1Cette chanson parle d’amour, de séparation… voici les premières paroles de la chanson :

Reste encore un peu
C’est si rare de se plaire
Laisse-moi me défaire de toi
Reste encore un peu
C’est rare d’être amoureux
Laisse-moi profiter de ça

Voilà donc un peu ce qu’illustre mon Nailstorming

  • rare 2Sur mon pouce : un oiseau en stamping, qui siffle l’amour (j’ai dessiné des petits coeurs à la place de notes de musique), au liner j’ai fait les branches
  • Sur mon index : stamping de l’ombre de l’homme
  • sur mon majeur : stamping inversé de l’ombre de la femme (j’ai dû m’y reprendre à au moins 5 fois j’étais désespérée lol) et un coeur en relief
  • sur l’annulaire et l’auriculaire : j’ai dessiné des fleurs coeurs au dotting tool et au liner

rare 4Je m’excuse pour la qualité des photos, pas le courage de sortir ma light box hier soir 😉

rare 3Le vernis utilisés :

  • Pink Diamond, Essie
  • King of Greens, Catrice
  • noir Konad pour le stamping
  • Rose bower, Aengland, pour les coeurs
  • Liner noir Art Club pour les tiges des fleurs et les branches

Plaque de stamping MoYou London, Mother Nature Collection 01

Je vous laisse en lien Youtube la musique qui m’a inspiré (et oui je ne sais pas comment on fait pour insérer une vidéo dans un article 🙂 🙂 🙂 ) Calogero Rare

Dites moi ce que vous en pensez !

Bon dimanche !

xoxo

20131228-184834.jpg

9 réflexions sur “Nailstorming en chanson

Laisser un commentaire

