Rose Bower en baroque

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous montre un nail art réalisé avec un de mes gros coups de coeur de ces derniers mois : Rose Bower, de Aengland. Ce vernis, je l’aime d’amour ! je l’ai déjà posé sur mes ongles à plusieurs reprises, seul ou en nail art, et j’ai du mal à le ranger à chaque fois (oh là là que c’est dur d’être NPA !).

Le voici donc agrémenté d’un stamping !

robe bb 1Par dessus Rose Bower j’ai utilisé ma plaque Sailor Collection 04 de MoYou en biais (j’ai caché le reste avec du scotch), et j’ai réhaussé le tout avec du striping tape argenté.

rose bb2Alors je ne suis pas fan du striping tape, j’ai toujours du mal à le poser, je ne sais jamais comment bien le couper et ça ne reste jamais très longtemps sur les ongles pour 2 raisons :

  • ou le striping tape s’en va tout seul
  • ou je l’enlève moi-même : j’ai beaucoup de mal à avoir du relief ou du collant sur mes ongles, j’ai la furieuse envie de tout décoller…

là curieusement le lendemain il restait quand même 9 bouts de striping sur 10, un beau record me concernant 😉

Je vous mets des photos de Rose Bower sous lumière et flash, ou là on voit de superbes reflets holos et une couleur plus framboise

rose bb3

J’ai trouvé cette manucure très chic, j’ai adoré la porter et je la referai, mais sûrement sans striping tape (et oui nous ne sommes toujours pas amis !).

Et vous, qu’en pensez vous ?

Je vous dis à très vite,

xoxo

20131228-184834.jpg

20 réflexions sur “Rose Bower en baroque

  1. Mais c’est divin cette petite manucure, j’adooore! Au pire, pour changer du strping-tape, tu aurais pu faire un trait au liner 🙂 (pcq je suis comme toi, jm pas ça, ça fait que se décoller ^^)

  2. coucou!
    ta manucure est vraiment sympa et le vernis est super beau!!!
    moi pareil le striping tape se barre a chaque fois pourtant je coupe plus court, du coup j’en mets plus lol
    biz

Laisser un commentaire

