Mon guest post chez Emy :)

Bonjour à toutes !
Je vous montre mon Guest post (mon tout premier) publié ce jour chez Emy 🙂
Aujourd’hui je suis invitée sur le blog d’Emy en tant que guest et j’avoue que je suis très flattée ! C’est ma toute première alors merci d’être indulgentes 😉
J’aime tenter de nouvelles choses, et vendredi quand j’ai vu la dernière vidéo de Tartofraises j’ai eu envie d’essayer. Comme tous les essais que je fais j’arrive rarement à faire comme l’original …
Voici donc mon nail art :
emy photo 1
A la base les boucles doivent bien se voir, et chez moi ce n’est pas très net
emy photo 2
Mais finalement j’ai bien aimé l’effet un peu water marble ( ma bête noire)!
emy photo 3
Pour rendre un petit hommage à Emy qui m’a ouvert les portes de son blog aujourd’hui j’ai utilisé du bleu
emy photo 4
Et pas n’importe quel bleu puisqu’il s’agit d’un de mes coups de cœur : DREAM, de chez ZOYA
emy photo 5
C’est un bleu magnifique avec plein de micro paillettes de couleurs
emy photo 6
Perso je ne me lasse pas de regarder mes ongles 🙂 🙂
emy photo 7
Maintenant parlons « technique » : je pense en refaire, j’ai compris la technique maintenant je dois prendre le coup de main mais je pense que cela viendra vite ( enfin j’espère !!!)
emy photo 8
C’était super sympa à faire et en plus assez rapide !!!
emy photo 9

Voilà Emy ! Merci de m’avoir accueillie le temps d’un article, J’espère que mon nail art t’a plu, et que vous avez aussi aimé lectrices du blog, j’ai hâte de lire vos avis et je vous dis à bientôt ❤

 

Que pensez-vous de mon article ? je vous retrouve bientôt sur mon blog ET dans un autre blog 😉

xoxo

20131228-184834.jpg

11 réflexions sur “Mon guest post chez Emy :)

Laisser un commentaire

