Contraband à Avalon

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous présente Avalon, de Aengland, un beau violet qui en jette, et un nail art tout simple réalisé par dessus (pour cacher un peu le vernis écaillé 😉 ).

avalon1Très belle couleur mais difficile à prendre en photo (je n’ai pas un matériel de pro non plus !)

Avalon est un vernis différent des autres Aengland que je possède, car il n’a pas de micro paillettes aux mille reflets, c’est un laqué brillant très lumineux et pas facile à décrire !

Quand le top coat a commencé à rétracter mon vernis, j’ai fait un nail art par-dessus en utilisant Contraband de chez ILNP, parce qu’il me semblait évident d’associer ces 2 vernis. (si vous voulez voir le swatch c’est ici)

Et voici le résultat :

avalon3J’ai fait une french en biais à main levée, et pour cacher les petits défauts, j’ai réhaussé d’un trait de liner argenté, et voilà le travail 🙂

avalon2Du coup Contraband est apparu plus bleuté à côté d‘Avalon je trouve !

Que pensez vous d’Avalon, l’avez vous ? et mon petit nail art simplissime ?

A bientôt 😉

xoxo

20131228-184834.jpg

18 réflexions sur “Contraband à Avalon

  1. Je viens de le recevoir Avalon 😀 J’adore les vernis violets ! Je ne l’ai pas encore utilisé, je l’ai juste « swatché » sur un éventail et il semble magnifique, il est un peu dans la lignée du Perceval en fait, hyper laqué et brillant mais non pailleté. J’adore de plus en plus cette marque ^^ Mon objectif est de les avoir absolument tous 😀

    • Oui mes photos ne lui rendent pas hommage, je ne suis pas équipée pour faire de la photo pro ! mais c’est un vernis super beau ! (comme la plupart des Aengland finalement !)

Laisser un commentaire

