Un paon sur un glacier !???

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui suite et fin de ma collection de ILNP, qui se couronne avec un titre très très recherché 😉

Je vous présente donc My Little Glacier, de chez I Love Nail Polish

my little glacierBon, clairement, il envoie du lourd dans le flacon, mais sur les ongles c’est beaucoup moins foufou 😦

J’ai tenté une photo sous l’eau (en haut à droite ) pour faire ressortir les reflets 🙂

Il reste quand même sympa à porter.

2 couches pour une application parfaite, facile à poser, rapide à sécher (et vernis 3 free !)

Celui là je lui ai fait un petit nail art, en utilisant la technique du stamping patch, vue chez the Quiche girl et sur l’IG de Pshiiit,

J’ai sorti une de mes plaques MoYou London, et voici ce que ça donne !

paon1

J’ai juste coloré un peu le rond des plumes de paon, avec King of greens, de chez Catrice

paon3Alors ce n’est pas super facile à faire ! entre le top coat qui n’était pas sec quand je voulais stamper, le « coloriage » que je faisais déborder, et la pose, très très épique, je suis étonnée d’avoir eu ce résultat, que je trouve plutôt sympa !

paon2Je l’ai juste fait en accent nail : déjà parce que ce n’était pas évident, ensuite parce que j’avais peur que ce soit trop chargé, puis je voulais surtout mettre en valeur My Little Glacier.

Voilà, je suppose que maintenant vous avez compris mon titre, et c’est le moment de me dire ce que vous pensez de cette technique, si vous avez déjà essayé, et ce que vous pensez du résultat 🙂

Ici s’achève mon marathon swatch de chez ILNP ! j’ai un petit coup de coeur pour cette marque, ce sont des vernis originaux et de qualité, et je vous dis ça en tout honnêteté car malheureusement je ne suis pas sponsorisée !

A bientôt 🙂

xoxo

20131228-184834.jpg

 

10 réflexions sur “Un paon sur un glacier !???

Laisser un commentaire

