Hello Molly et Amanda !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui pas de blabla( enfin peu), juste 2 swatchs rapides avec un rose qui fait mal aux yeux, mais qui est beau, j’ai nommé Molly, de chez I Love Nail Polish.

mollyet Amanda Hugginkiss, toujours de chez ILNP, un beau mauve violet pipi de licorne !

amanda hugginkissAlors autant, chez Molly, le côté holo il faut le chercher, autant chez Amanda Hugginkiss il est dur de ne pas le voir !

Ce sont 2 magnifiques vernis, qui se posent très facilement ( vous pouvez ranger votre Aquabase), 2 couches sont largement suffisantes, et au séchage ultra rapide.

J’aime le rose, mais pourtant c’est Amanda qui a ma préférence, et tout ça c’est à cause de Mary Monkett qui l’avait montré sur IG ! je le trouvais tellement wouah que je l’ai commandé, et je ne le regrette pas : il est tellement beau que je n’ai même pas eu envie de le nailarter !

Et vous quel est votre préféré ? J’ouvre les votes 😉

A bientôt,

xoxo

20131228-184834.jpg

10 réflexions sur “Hello Molly et Amanda !

  1. qu’est ce que je regrette de ne pas l’avoir pris le Amanda Hugginkiss
    Maintenant le retour avec impatience de Camille (PshiiitBoutique)

Laisser un commentaire

