Photos de mes participations aux concours

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui c’est dimanche, et cette fois-ci pas de Nailstorming pour moi ! le thème ne m’inspirait pas vraiment, alors je passe mon tour pour cette fois, mais par contre j’en profite pour vous montrer mes participations à 2 concours :

Le thème était Ange ou Démon.J’ai trouvé ça difficile, car dans ma tête il fallait représenter les 2 sur un nail art…et en fait non lol donc j’avoue j’ai fait simple, j’ai plus joué sur les couleurs en fait et voici ce que j’ai fait :

concours ange ou demon

Le thème était Automne Rock, avec obligation de porter paillettes et/ou studs. Je ne suis pas très rock moi, alors pour le coup j’ai eu du mal à trouver l’inspiration et voici ce que j’ai fait :

concours pmabelle

Bon je n’ai pas gagné, mais ça m’a entrainé 😉

Je vous souhaite un bon dimanche,

xoxo

20131228-184834.jpg

 

8 réflexions sur “Photos de mes participations aux concours

    • Merci beaucoup 🙂 Ben non ça ne me réussi pas car je ne gagne pas 😊 je ne fais pas beaucoup de concours mais au moins c’est vrai ça me force à changer un peu de style ! Bisous

Laisser un commentaire

