Quand on fait le mouton en copiant la NPA Mouton comment on appelle ça ?

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui petit article rapide pour vous montrer un bon copitage que j’ai ( pas honteusement du tout ) piqué sur le blog de Faustgil, la NPA Mouton !

Je la suis sur IG (et HC et FB !), et un jour en balayant mon fil d’actus, je suis tombée sur ce nail art, et j’ai adoré !!!!! alors j’ai fait du bébé moutonnage ! (finalement j’appelle ça comme ça, vous en pensez quoi ??).

Et voici ma version (oui je ne suis pas allée jusqu’à prendre les mêmes couleurs, disons que j’y ai mis un peu de moi lol)

faustgil2Et voici les vernis que j’ai utilisé :

faustgil1Il s’agit de :

  • Vacation on Mars, NCLA
  • AC Slater, ILNP

Ce sont deux vernis holos qui en jettent ! (surtout le NCLA !) je vous montre le côté holo :

faustgil3AC Slater, c’est un vernis coup de coeur acheté récemment, mais qui ne me quitte plus ! (il est actuellement posé sur ma main gauche depuis hier : oui que la main gauche parce que sur la droite je m’entraine 😉 ).

Alors c’est clair que ce n’est pas aussi parfait que l’original, parce que :

  1. je ne suis pas aussi douée
  2. j’ai un problème d’appréciation de distance pour la pose de striping ou scotch…
  3. je n’arrivais plus à trouver le début de mon striping tape, alors j’ai coupé aux ciseaux, et je me suis retrouvée avec des bandes très épaisses (du coup pour la précision on repassera …)

faustgil5

Alors perso, j’ai vraiment adoré porter ce nail art, et je pense que je le referai parce que ce n’est pas si difficile à réaliser (bon pour un effet approximatif je vous l’accorde…)

Pour le plaisir des photos tout en holo 😉

faustgil4Donc voilà, j’ai moutonné, j’ai copité, mais ça me plaisait tellement que … faute avouée à moitié pardonnée non ???? surtout que j’ai repéré un petit nail art sur le blog de la NPA Mouton qui me plait vraiment beaucoup, donc un futur bébé moutonnage se profile 🙂 🙂 🙂

Qu’en pensez-vous ?

Je vous dis à très vite (pas de nailstorming pour moi demain car pas d’inspiration!)

xoxo

20131228-184834.jpg

 

 

11 réflexions sur “Quand on fait le mouton en copiant la NPA Mouton comment on appelle ça ?

Laisser un commentaire

