swatch Neutron Starlette de ILNP

Bonjour à toutes !

Voici mon premier article de 2014 🙂 J’en profite pour vous souhaitez à toutes une belle année verniesque 🙂 , moi en principe après les fêtes je suis en NO BUY … mais comme j’avais bien anticipé les choses, le mois dernier j’ai acheté plusieurs vernis, dont quelques uns de la marque I Love Nail Polish, et j’en profite pour vous les montrer au fur et à mesure. Et aujourd’hui l’élu est Neutron Starlette !

C’est un joli vernis foncé, avec des reflets assez sympas mais très difficiles à capturer en photo ! le voici :

neutron starletteJ’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette marque : les vernis sont multireflets, niveau application rien à redire ! le pinceau permet d’appliquer aisément le vernis, avec quasiment aucunes retouches (et pourtant je ne suis pas ultra douée pour poser un vernis), 2 couches suffisent, et les photos sont prises sans top coat.

On peut distinguer une couleur grisée dominante, avec des reflets un peu teal et mauve… une couleur assez originale et moi, j’adore ça .

Vous pouvez trouver ces vernis sur la Pshiiit Boutique (actuellement fermée).

Si j’arrive à tout mettre en forme aujourd’hui je ferai un deuxième billet avec un autre ILNP

Je vous dis à très vite !

xoxo

20131228-184834.jpg

6 réflexions sur “swatch Neutron Starlette de ILNP

  1. Il est très beau !!! très bonne année à toi ma belle !! et joli design pour ton blog… ca faisait un moment que je n’étais pas venu !! bisous ma belle 🙂

Laisser un commentaire

