Nailstorming bonne année !

Bonjour à toutes !

Me voici avec le nailstorming de ce dimanche. Je n’ai pas fait celui de la semaine dernière car c’était sur le thème de Noël et comme j’avais fait une semaine sur ce thème avec des nails art sur mon blog je ne voulais pas que l’on frôle l’overdose 😉

20131228-183516.jpg

Le thème de ce dimanche est Bonne Année alors j’ai choisi de vous montrer un essai de manucure que je vais sûrement porter le 31 pour fêter la nouvelle année :

20131228-183625.jpg

J’ai acheté ce beau beige OPI, my vampire is buff à une blagueuse qui l’avait reçu en double dans une commande, et dès que je l’ai reçu j’ai eu envie de l’appliquer 😊

Est ce que je dois vraiment vous vanter les mérites des OPI ? Application parfaite en 2 couches, uniforme, séchage rapide, facile à appliquer … Bref que du bonheur 😍

20131228-183957.jpg

Pour ce nailstorming j’ai aussi utilisé ma plaque MoYou pro collection 03, good as gold de chez Essie pour le stamping ( qui du coup ne ressort pas beaucoup 😔) et un OPI liquid sand bond girls avec du stripping tape pour les traits, et voilà ! ( oups j’ai oublié les studs !)

20131228-184442.jpg

J’ai adoré ce vernis beige OPI, même porté seul je le trouve magnifique ! Quand à la manucure elle est discrète, mais comme je vais porter une robe noire à dentelle pour le 31 je me suis dis que les ongles allaient contraster !

Qu’en pensez vous ? Dites moi tout !

Je souhaite à toutes celles et ceux qui font fêter la nouvelle année de passer un bon réveillon, et à ceux qui ne font rien de spécial une belle nouvelle année et je vous dis à l’année prochaine 😘

xoxo

20131228-184834.jpg

16 réflexions sur “Nailstorming bonne année !

  1. elle est parfaite cette manu ! j aime beaucoup le coté discret rehaussé d or. et même si le stamping ne ressort pas autant que tu le voudrais, il habille très bien l ongle et s associe parfaitement avec les rayures et le stud !

Laisser un commentaire

