Idées nail art part five : stamping

Bonjour à toutes !

Cinquième journée de nails art Noël, et aujourd’hui on parle nail art simple et rapide : le stamping !

noel 10Comme c’est Noël, j’ai utilisé deux vernis texturés O.P.I, histoire de mettre un peu de fun !

Je me suis demandé si j’allais pouvoir stamper facilement sur du vernis texturé, et la réponse est … oui ! par contre je crois que c’est vraiment grâce à mon tampon en silicone de chez MoYou qui est hypra souple !

noel 11J’ai utilisé une plaque MoYou et j’ai stampé uniquement sur le pouce et l’annulaire, histoire de ne pas trop charger, comme j’ai déjà 2 couleurs de vernis texturés…

noel 12Voici une photo de mon matériel et du motif de plaque utilisé : Pro collection 02.

Que pensez vous de ce petit nail art aux couleurs de Noël ?

Je vous dis à demain pour la dernière partie de ma semaine Noël !

xoxo

20131201-211216.jpg

6 réflexions sur “Idées nail art part five : stamping

Laisser un commentaire

