Idées nail art part three : santa claus

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui un petit nail art tout doux (enfin je trouve) et tout mignon : le Père Noël ! pour le réaliser j’ai utiliser la vidéo de Cutepolish qui donne aussi plein d’idées nail art pour Noël.

noel 5J’ai donc réalisé le Père Noël en suivant son tutoriel sur le majeur.

Sur l’annulaire j’ai réalisé un sucre d’orge simplement avec du stripping tape, pareil sur le pouce.

Et enfin sur l’auriculaire et l’index, j’ai saupoudré de paillettes à fond, pour avoir un petit effet neige brillant aspect doux (si vous voyez ce que je veux dire !).

noel 6Alors pour le saupoudrage des paillettes j’ai utilisé la même technique que pour la poudre de velours :

  • une première couche (blanche) de vernis; j’attends que ça sèche.
  • une seconde couche et sans attendre je saupoudre de paillettes. ATTENTION : pour éviter d’en mettre partout j’utilise un couvercle de boite à cotons tiges et je saupoudre par dessus.Ensuite je récupère ce qui est tombé et je remets le tout dans ma boite à paillettes 🙂
  • nettoyer le tout et enlever l’excédent avec un gros pinceau souple (mais pas trop)
  • et me voilà toute en paillettes 🙂

noel 7Personnellement, c’est le nail art que je porterai pour mon dernier jour au travail avant les vacances !

Alors, qu’en pensez vous ?

A demain pour la suite 😉

xoxo

20131201-211216.jpg

7 réflexions sur “Idées nail art part three : santa claus

  1. Trop beau, trop beau, trop beau! J’aime touuuuuut! Surtout les petites paillettes blanches transparentes, j’ai les mêmes boules dans mon sapin 😀

    • Merci 🙂 je l’avais fait pour un concours sur IG j’ai pas gagné 🙂 sapin de chez mes parents, chez moi il n’y en a pas ( mais il y aura des cadeaux hein !)

Laisser un commentaire

