Idées nail art part two : christmas tree

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous présente un nail art simple, réalisé uniquement au dotting tool et inspiré par une photo de pull trouvée dans un magazine.

noel 3Comme vous le voyez j’ai gardé mes flocons de neige d’hier et j’ai réalisé des sapins en accent nail.

Pour faire le sapin, rien de plus simple :

réaliser 3 bandes en zig zag de tailles différents et qui rétrécissent : l’imperfection ici rend bien pour le sapin ! puis ajouter les boules de Noël au dotting tool pour décorer le sapin. Ensuite un petit trait au vernis pour simuler la neige au sol et voilà !

noel 4Voilà donc des sapins très abstraits ! sur une photo vous pouvez voir une version argentée de sapin et la photo de l’imprimé du pull qui m’a inspiré.

Qu’en pensez vous ? j’aime bien ce sapin original, en accent nail sur un ongle c’est très sympa !

Je vous dis à demain pour une nouvelle idée de nail art 😉

xoxo

20131201-211216.jpg

3 réflexions sur “Idées nail art part two : christmas tree

Laisser un commentaire

