Idées nail art part one : snowman

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je lance le top départ de la semaine idées nail art de Noël ! tous les jours je vous proposerai un nail art festif, esprit Nöel… et FACILE, honteusement copié ou bien inspiré par ce que j’ai pu voir dans un magazine (principalement d’imprimés de pulls 🙂 )!

On commence aujourd’hui par le bonhomme de neige.

Je me suis inspirée très largement de la vidéo ici.

noel 1J’ai utilisé en vernis de base bleu obscur de Peggy Sage, histoire de donner un aspect « nuit », et j’ai fait des points au dotting tool de différentes tailles pour la neige, avec blanc pur, toujours de chez Peggy Sage, un blanc plutôt bien !

Pour les bonhommes de neige 3 pois au dotting tool, 2 bras et des petits pois pour créer les boutons, les yeux, et un trait pour la carotte en guise de nez et voilà !) pour faire de la neige au sol une sorte de french par forcément précise.

en fait j’ai tout réalisé au dotting tool, et c’était plutôt facile et rapide à faire !

noel 2Qu’en pensez vous ? prêtes à adopter ce look sur vos ongles ? moi je l’avoue pas totalement 🙂

A demain pour la suite de ma semaine maratohn nail art avant Nöel 😉

xoxo

20131201-211216.jpg

7 réflexions sur “Idées nail art part one : snowman

Laisser un commentaire

