Nailstorming ice queen

Bonjour à toutes !

Nous sommes dimanche, nous sommes donc jour de nailstorming et le thème est ice queen, avec en « contrainte » d’utiliser du blanc et/ou du bleu.

20131214-223137.jpg

Depuis que j’ai reçu dancing with nureyev de chez Aengland, c’est un peu mon obsession ! Alors comme en plus il est bleuté je l’ai utilisé pour le thème du jour.

20131214-223339.jpg

Donc sur mon pouce de la paillette, pour avoir un peu de neige sur l’ongle 😉
Sur mon index l’ombre de la reine des glaces ! (Et ouais !)
Sur le majeur des flocons de neige dessinés au nail art pen
Et sur l’annulaire et l’auriculaire du stamping.

20131214-224052.jpg

20131214-224109.jpg

Bon c’était à peu près ce que j’avais en tête, mais j’ai du raccourcir mes ongles car il y a eu une petite casse 😢 et c’est un peu trop court à mon goût ! Heureusement j’ai eu le temps de préparer plusieurs nails art de Noël avant ce petit accident 🙂

Je précise que l’ombre sur mon index est réalisé avec une plaque MoYou, de la collection mother nature, tout comme les motifs sur mes annulaire et auriculaire. C’est une plaque de stamping magnifique !

Je vous dis à demain pour le début de ma semaine Noël, où chaque jour je vous proposerai un nail art simple à réaliser ( moi j’aime quand ce n’est pas trop compliqué 😄)

Allez, je vais aller voir vos réalisations !

Bon dimanche

xoxo

20131214-225014.jpg

10 réflexions sur “Nailstorming ice queen

    • merci 🙂 j’ai fait ça hier soir et j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois pour l’ombre de la princesse, j’ai galéré et essayé sur tous les doigts avant de réussir 🙂 🙂

Laisser un commentaire

