Today I’m dancing with Nureyev !

Bonjour à toutes,

Dernière ligne droite pour ma semaine des précieux ! Et aujourd’hui je vous montre un nouveau Aengland de la collection Ballerina : Dancing with Nureyev.

balerina 1Ce vernis est juste magnifique ! enfin tous les A england le sont je trouve ! j’ai découvert il y a quelques mois cette marque en achetant briar Rose, et depuis ma collection ne cesse de s’agrandir ! hyper faciles à poser (je ne retouche quasiment jamais), bien opaque en 2 couches normales (sur les photos je n’ai qu’une seule bonne couche), rapide à sécher, très bien pour le stamping, et tellement beaux à regarder … Vous l’avez compris je suis A-MOU-REUSE de cette marque 🙂 🙂

balerina 2Celui ci est un vernis holographique aux reflets multicolores,  dans les tons bleu, mauve … difficile à décrire mais tellement beau à regarder !!!

balerina 3j’ai profité d’un rayon de soleil pour le photographier et là … qu’est ce que ça en jette l’holo !

balerina 5J’avais déjà un vernis holographique, mais cela ne ressortait pas autant !

balerina 4Voilà donc un nouveau précieux coup de coeur qui rejoint ma vernithèque ! vous pouvez l’acheter, ainsi que le reste de la collection (ce que je viens de faire) sur the nailista shop : commandes rapidement envoyées, avec des petits cadeaux, un petit mot en guise d’attention … bref au top allez y !!!!

Que pensez vous de ce vernis ? l’avez vous ou d’autres de la collection ?

Cette semaine de mes précieux s’achève ! la semaine prochaine ce sera la semaine des nails art pour Noël ! et demain Nailstorming (si j’ai le temps !)

Bon samedi 🙂

xoxo

20131201-211216.jpg

7 réflexions sur “Today I’m dancing with Nureyev !

Laisser un commentaire

