un vernis enchanté, et quel vernis !

Bonjour à toutes !

c’est la semaine des vernis magiques, magnifiques, précieux sur mon blog ! alors je continue aujourd’hui avec un Enchanted Polish, acquis avec force, courage et persévérance sur la Pshiiit Boutique !

Comme je travaillais j’avais loupé le premier réassort, mais j’étais au taquet pour le second ! mais je n’étais pas seule et du coup plein de bugs !!! j’ai abandonné et retenté presque 1 heure plus tard, et là ça fonctionnait à peu près correctement, sauf que forcément il y avait beaucoup moins de choix ! J’ai tout de même réussi à obtenir Magical Mystery Tour, qui est juste une petite bombe de flacon !!!

mmt1Alors il fait partie de ces vernis que l’on peut porter seul sans problème, tellement il est magique, mais je l’avais déjà porté seul et pour sa seconde pose je voulais un peu customiser le tout, et bien sûr j’ai dégainé mes plaques MoYou (je ne peux plus vivre sans elles !)

mmt3J’ai utilisé la plaque Princess collection 10 pour avoir des motifs « légers » 🙂

j’ai essayé de prendre des photos sous différents angles, différentes luminosités…

mmt2Ce vernis a des reflets bleu, orange, violet, vert… c’est juste trop fou, je me suis vraiment amusée avec lui 🙂 il est dommage que cette marque soit si rare car d’autres de la collection m’auraient plu 🙂

je guette donc un nouveau réassort (dans les prochains mois ?)…

Vous avez des Enchanted Polish ? comment trouvez vous le mien ?

A demain pour le dernier précieux de la semaine !

xoxo

20131201-211216.jpg

14 réflexions sur “un vernis enchanté, et quel vernis !

  1. Waouw il est superbe ! Je vais régulièrement sur la Pshiiit Boutique mais ils sont malheureusement (ou heureusement pour mes finances) toujours en rupture de stock mais dès que je peux, j’investis. Je les vois défiler sur la blogo et je les trouve magiques !

Laisser un commentaire

