ILNP cygnus loop… ôôô trop beau !

Bonjour à toutes !

On se retrouve exceptionnellement aujourd’hui car dans ma liste de précieux j’avais un peu oublié de vous présenter mon premier ILNP, le fameux cygnus loop.

ilnp cygnus loop 1

Acheté dans la Pshiiit Boutique, j’ai craqué pour ce vernis, après pas mal d’hésitations ! (si mon compte en banque me le permettrait je les achèterai tous mais je suis une NPA modérément raisonnable…).

Alors je ne vous ferai pas de longs discours, c’est un multichrome, mais en cette période difficile d’attraper tous les reflets !

ilnp cygnus loop 2J’ai profité d’un rayon de soleil venant dans ma maison hier après midi pour prendre quelques photos histoire de voir les reflets ! hâte qu’il fasse beau 🙂

ilnp cygnus loop 3J’ai également craqué pour un second ILNP plus classique, que je vous montrerai très vite 😉

A demain pour continuer ma semaine des précieux

xoxo

20131201-211216.jpg

9 réflexions sur “ILNP cygnus loop… ôôô trop beau !

Laisser un commentaire

