Mon royaume pour ces étincelles !

Bonjour à toutes !

Semaine à thème sur mon blog : je vous parle de mes derniers petits précieux, ceux qui font que je suis une NPA heureuse, qui ont fait boum à mon petit coeur, bref ceux dont je suis raide dingue pour le moment !

Aujourd’hui je vous présente un de mes précieux précieux : Impérial, de chez Picture Polish, et, chose rare sur mon blog, vous verrez un swatch, juste un swatch ! j’aurai pu faire un nail art mais il fait partie de ces vernis qui se suffisent à eux-mêmes, tellement beau, au naturel !

Impérial est un vernis violet gorgé de paillettes, il miroite de partout !

imperial 3C’est un vernis qui s’applique super bien (ce qui change de mes 2 autres Picture Polish, comme quoi je fais bien d’insister!), opaque et unifié en 3 couches, qui n’a même pas forcément besoin de top coat pour briller !

imperial 1Moi je l’ai trouvé juste magnifique, je ne m’en suis pas lassée, et je n’avais pas envie de l’enlever !

imperial 2J’aime de plus en plus le violet ! (pas encore au détriment du rose mais…)

Alors lorsque j’ai passé commande sur la Pshiiit boutique, j’ai beaucoup hésité avec ultra violence, de la même marque, mais finalement, il aurait peut être été un peu trop sombre pour moi, et j’avoue que le nom du vernis a joué dans mon choix final ! (Impérial c’est quand même plus joli que ultra violence 😉 ).

Dites moi tout, que pensez vous de ce vernis, de cette marque, avec vous ce précieux ?

A très vite (prochain billet le vendredi 13, en espérant que cela nous porte chance, avec un autre précieux !)

xoxo

20131201-211216.jpg

11 réflexions sur “Mon royaume pour ces étincelles !

  1. Il est superbe, ça me donne encore plus envie d’investir dans les Picture Polish, pour le coup c’est toi la tentatrice 😀

  2. Il est beau, je l’aime beaucoup 🙂 Je l’ai mais impossible de réussir à le photographier et faire ressortir sa vraie couleur :/ toi tu t’en es bien sorti 😀

Laisser un commentaire

