Ose Ozotic !

Bonjour à toutes !

Semaine à thème sur mon blog : je vous parle de mes derniers petits précieux, ceux qui font que je suis une NPA heureuse, qui ont fait boum à mon petit coeur, bref ceux dont je suis raide dingue pour le moment !

Aujourd’hui je vous parle de mon tout premier Ozotic acquis la semaine dernière, et l’un des derniers puisque apparemment ils arrêtent de produire ces vernis ! j’en ai acheté un second (plus trop le choix vu le nombre de produits en rupture de stock) histoire d’en posséder un tout petit peu dans ma vernithèque avant qu’ils disparaissent ! j’aurai au moins 2 vernis collector 🙂 🙂

Donc là je vous parle du 912 scatter, un beau violet mauve, avec des reflets de fou et des micro paillettes holographiques… bref voici un vernis magique ! tellement magique qu’à prendre en photo, si on est pas équipée pour comme moi, c’est pas gagné ! (mais papa Noël devrait m’apporter une light box …).

ozotic 5

Clairement c’est un vernis qui se suffit à lui-même, je ne souhaitais d’ailleurs pas nailarter dessus ! mais depuis que j’ai les plaques MoYou, c’est plus fort que moi je stampe, je stampe, je stampe !

J’ai essayé de faire soft, mais j’ai tout de même fait 2 accent nail (annulaire et pouce)

ozotic 3Ce vernis est multireflets, parfois mauve, gris, violet …

ozotic 4A appliquer, aucun souci, le pinceau se manie bien et glisse tout seul ! niveau opacité ici j’ai mis 2 couches, une troisième aurait peut être été bien !

ozotic 2Oui, je ne me suis pas privée pour les photos, il y en a 🙂

ozotic 1Si vous aussi vous avez flashé sur ce vernis, à aujourd’hui il est malheureusement supprimé de la Pshiiit boutique ! Avez vous aussi entendu des rumeurs sur la fin d’Ozotic ?

Que pensez vous de ce vernis ?

A très vite (prochain billet mercredi 11 pour un nouveau petit bijou !)

xoxo

20131201-211216.jpg

12 réflexions sur “Ose Ozotic !

  1. En effet, ils arrêtent de produire les Ozotic, je trouve ça dommage et je me demande bien pourquoi. Avant de savoir ça, j’avais acheté le Graal des Ozotic, autrement dit le 505 😀 Et là, j’ai recraqué histoire d’en avoir deux collector comme toi ^^ J’ai pris le 502, pas encore reçu mais j’ai hâte de voir ce qu’il donne ! En tout cas le tien est ravissant 🙂

  2. Il est vraiment super beau celui là aussi! Et ce qui était des rumeurs est bien confirmé depuis au moins une semaine, Ozotic va disparaître sous peu et c’est pour ça que certains sont déjà introuvables sur la Pshiiit Boutique, car il n’y a plus de stocks! Dommage quand même, je ne comprends pas le choix de Picture Polish d’arrêter cette branche!

Laisser un commentaire

