nailstorming de mauvais goût !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui c’est le jour du nailstorming. Alors peu de temps pour le faire, je suis restée simple, j’ai réalisé une french à main levée.

Voici le résultat :

mauvais goutJ’ai posé un vernis de base rose et j’ai fait une french en rouge. Oui pour moi c’est de mauvais goût d’associer du rouge et du rose (enfin ce rose et ce rouge)

Vous êtes d’accord, hein, c’est de mauvais goût non ?

20131201-125810.jpg

A très vite pour un prochain article où je vous dévoilerai l’une de mes dernières acquisitions 🙂

xoxo

20131201-211216.jpg

 

8 réflexions sur “nailstorming de mauvais goût !

  1. Perso, je suis pas fan des french bicolore déjà et en plus en rouge et rose, c’est pas trop mon délire non plus donc challenge réussi ^^

Laisser un commentaire

