Mon premier Butter London … Un pailleté rose bien sûr !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre mon tout premier Butter London ( et le seul pour le moment) de ma vernithèque. Il s’agit de Rosie Lee. Je l’ai découvert sur plusieurs nails art lors du nailstorming sur Octobre Rose, et j’ai vraiment flashé dessus ! Alors … Je l’ai acheté ( oui je suis faible !).

J’avais réalisé ce nail art pour le concours paillettes de Pmabelle sur Instagram, et finalement je l’ai bien aimé !

20131201-210533.jpg

J’ai encore et toujours utilisé une de mes plaques MoYou , de la collection sailor pour la reine des mouettes ! Et en vernis Briar Rose, de Aengland, un superbe vernis !

20131201-210900.jpg

Ce vernis a des reflets vraiment magnifiques, gorgé de plein de micro paillettes !

20131201-211005.jpg

Voilà, je vous ai encore montré du stamping avec mes plaques MoYou 😀 et en prime Briar Rose, un de mes vernis préférés !

Que pensez vous de ce nail art ?

À très vite,

xoxo

20131201-211216.jpg

8 réflexions sur “Mon premier Butter London … Un pailleté rose bien sûr !

    • coucou cathe, et bien lache toi, parce qu’honnêtement elles sont top !!! et bon vu le nombre de motifs de stamping sur une plaque le prix est raisonnable, et Noël arrive … moi clairement je ne peux plus m’en passer !!!! bisous

Laisser un commentaire

