Plaques MoYou London le retour ( et c’est pas fini !)

Bonjour à toutes,

Et oui on reparle encore des plaques MoYou, et on en reparlera encore et encore car je suis devenue accro. Vous allez donc voir beaucoup d’articles qui en parlent ces prochaines semaines !

J’aime ces plaques car on peut y trouver des motifs très fins, et voici l’un d’eux :

20131201-195836.jpg

En vernis de base j’ai posé un vernis O.P.I acheté récemment, teal the cows come home, un beau bleu océan, avec toujours une plaque MoYou, de la collection sailor .

20131201-200114.jpg

Oui j’ai acheté un bleu océan alors que nous sommes en automne ! Mais définitivement j’ai beaucoup beaucoup de mal à me mettre aux couleurs automnales !

20131201-200412.jpg

Pour le stamping j’ai, comme d’habitude, utilisé No place like chrome, de chez Essie, que j’ai également appliqué en accent nail !

Alors que pensez vous de ce nail art ? Je l’ai porté quelques jours et je l’ai bien aimé, même s’il n’était pas évident d’y associer mes vêtements 🙂

À très vite,

xoxo

20131201-200627.jpg

10 réflexions sur “Plaques MoYou London le retour ( et c’est pas fini !)

Laisser un commentaire

