Je me la joue Tartofraises !

Bonjour à toutes,

Le one stroke, ce n’est pas mon truc ! Pas la patience, pas franchement l’envie de manier la peinture, pas envie d’investir encore … J’ai tellement de vernis, il y a tellement de possibilités … Bref la peinture je laisse ça aux pros, passionnées… Celles qui ont du talent 🙂 🙂

Alors parfois je triche, j’utilise des water decals ! J’adore les water decals : c’est simple à utiliser, cela tient vraiment bien et l’effet est trop wouah 🙂 cette fois ci j’ai jeté mon dévolu sur la collection Tartofraises.

20131126-222851.jpg

Ces water decals sont une copie de ce qu’elle réalise à la peinture acrylique. Alors j’ai un peu chargé mes ongles, plutôt courts, mais je trouvais cela tellement beau sur ses ongles à elle ( qui a des ongles longs et magnifiques …).

Je crois que ce nail art fait partie de la catégorie : ces nails art que tu ne sais jamais arrêter au bon moment. Parce que non seulement j’ai mis trop de water decals, mais en plus j’ai aussi chargé la mule niveau paillettes ( oui les paillettes c’est la vie mais bon …)

20131126-223230.jpg

En fait je n’ai pas su m’arrêter quand il le fallait, et ce nail art a été très éphémère sur mes ongles 🙂

Qu’en pensez vous ?

xoxo

20131126-223410.jpg

8 réflexions sur “Je me la joue Tartofraises !

Laisser un commentaire

