Nailstorming crime scene

Bonjour Ă  toutes !

Aujourd’hui pour le nailstorming le thĂšme lancĂ© Ă©tait : crime scene. J’ai beaucoup utilisĂ© les images proposĂ©es pour rĂ©aliser mon nail art que voici :

20131123-161901.jpg

J’ai utilisĂ© du stamping pour l’auriculaire, le majeur et le pouce ( plaques Bundle Monster)

20131123-162331.jpg

Pour l’annulaire et l’index j’ai utilisĂ© un nail art pen.

20131123-162419.jpg

20131123-162628.jpg

Qu’en pensez vous ? Moi je file voir vos rĂ©alisations !

xoxo

20131123-162710.jpg

18 réflexions sur “Nailstorming crime scene

  1. (LĂ©gĂšrement en retard excuse moi)
    Wahou :O Je ne sais vraiment pas quoi dire! J’adore, j’adhĂšre, je kiff, je suis impressionnĂ©e, ton nail-art est juste superbe :O FĂ©licitations! C’est magnifique!!!!!!!

    • y’a pas de retard ne t’inquiĂšte pas on regarde quand on veut et quand on peut ! moi mĂȘme j’ai du mal Ă  suivre les blogs alors … merci pour tes compliments, bon c’est principalement du stamping alors j’ai peu de mĂ©rite 😉

Laisser un commentaire

