Mes ongles de geekette đŸ’»đŸ“±

Bonjour Ă  toutes !

Aujourd’hui je vous montre un nail art rĂ©alisĂ© avec mes plaques de stamping Bundle Monster . J’ai trouvĂ© que cela faisait un peu geekette 😄

20131117-152313.jpg

J’ai utilisĂ© en base mon bleu L’Oreal, que je dĂ©laisse rĂ©guliĂšrement mais qui est pourtant relativement beau, et un Essie metallics pour le stamping.

20131117-152443.jpg

Les motifs Ă©tant hyper fins, et n’Ă©tant pas la reine du stamping, ce fut une opĂ©ration assez dĂ©licate pour stamper ceci 🙂

Et vous qu’en pensez vous ?

Je vous dis Ă  trĂšs vite,

xoxo

20131117-152559.jpg

16 réflexions sur “Mes ongles de geekette đŸ’»đŸ“±

Laisser un commentaire

