Fairy Floss, le retour !

Bonjour Ă  toutes !

Aujourd’hui je vous montre Ă  nouveau le Fairy Floss de Picture Polish . Je ne suis pas super sĂ©duite niveau texture et application mais j’aime vraiment cette couleur 🙂

20131111-114843.jpg

J’ai utilisĂ© une de mes plaques Bundle Monster et fais des points au dotting tool pour imiter un peu des studs, tout ça avec mon Essie metallic .

20131117-150224.jpg

Le stamping ne ressort pas assez, je trouve ça dommage, du coup c’est un nail art que je n’ai pas portĂ© trĂšs longtemps 😃

Et vous qu’en pensez vous ?

Je vous dis Ă  trĂšs vite,

xoxo

20131117-150406.jpg

4 réflexions sur “Fairy Floss, le retour !

Laisser un commentaire

