Muir muir …

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente un vernis qui est très joli dans son flacon, mais curieusement assez terne sur mes ongles ! Il s’agit de muir muir on the wall, de la collection San Francisco de la marque OPI.

20131117-145138.jpg

Je vous montre des photos avec le flash

20131117-145244.jpg

Et une autre sans flash d’un côté et avec flash de l’autre

20131117-145347.jpg

J’ai fait une décoration toute simple en appliquant des water decals ( je ne me rappelle plus où je les ai acheté)

20131117-145452.jpg

Je ne vais pas vous faire l’apologie de ce vernis, c’est un OPI, il est donc trop top, je suis juste un peu déçue par son rendu sur mes ongles, que je trouve vraiment terne et classique par rapport à ses promesses dans le flacon …

J’ai quand même beaucoup aimé porter ce nail art ! Et vous qu’en pensez vous ?

Je vous dis à très vite,

xoxo

20131117-145714.jpg

14 réflexions sur “Muir muir …

  1. C’est bizarre qu’il soit terne, tu as mis combien de couche?
    La différence flash/sans flash est flagrante, du coup il ressemble à quelle version?

Laisser un commentaire

