J’ai des butterfly, des papillons en pagaille ….

Bonjour à toutes !

C’est la chanson de Superbus qui m’est venue quand j’ai dû trouver un titre à cet article ! Et des papillons en pagaille, il y en a sur mes ongles !

20131117-163948.jpg

J’ai posé mon beau mint de chez Catrice qui a de beaux petits reflets au soleil, puis des tas de papillons water decals achetés chez Polishinail.

20131117-213324.jpg

Bon j’avais les ongles courts et j’ai un peu chargé mes ongles en papillons mais bon … Moi les water decals j’aime vraiment trop, quand je mets le nez dedans je ne peux plus m’arrêter ( tiens, c’est comme le Nutella !!!)

20131117-213508.jpg

Il me reste encore des papillons, j’essayerai prochainement sur une base de vernis plus foncée 😃

Je vous dis à très vite,

xoxo

20131117-213630.jpg

2 réflexions sur “J’ai des butterfly, des papillons en pagaille ….

Laisser un commentaire

