Fairy Floss de Picture Polish avec de jolis water decals

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous montre mon nouveau Picture Polish, Flairy Floss, qui est un joli rose bonbon ūüėČ
J’avoue que pour le moment je ne suis pas trop fan de la marque : je poss√®de d√©j√† Honey Dew, un beau vert mint, qui est gal√®re √† appliquer ! Il est tr√®s cr√©meux et un peu √©pais, et long √† s√©cher …
Mais comme apparemment ce n’est pas le probl√®me de tout le monde, je me suis dis que j’allais retenter le coup et j’ai donc achet√© ce pr√©cieux ūüėÉ
Je ne vais pas vous mentir, je ne suis toujours pas convaincue ! Certes il est moins √©pais et moins p√©nible √† appliquer mais il est tr√®s cr√©meux et j’ai encore un peu de mal √† l’apprivoiser !!! Il m’aura fallu presque 3 couches … Mais je le trouve assez joli donc bon …

20131106-194515.jpg

J’ai pos√© de jolis water decals imitation one stroke, roses !

20131106-194724.jpg

J’ai profit√© d’un peu de soleil au mois d’octobre pour prendre des photos avec lumi√®re naturelle !

Que pensez vous de ce vernis et de ce nail art ? Avez vous des Picture Polish et rencontrez vous les m√™mes petits soucis que moi pour l’application ?

A très vite,

xoxo

20131106-194945.jpg

6 réflexions sur “Fairy Floss de Picture Polish avec de jolis water decals

  1. Holaaaa!
    Je t’ai taguée pour le Liebster Award sur mon blog :
    http://amoroccantouch.wordpress.com/

    √áa serait vraiment cool si tu participais :). Tu peux me laisser un commentaire pour me pr√©venir quand tu auras fait ton article (si tu en fais un bien s√Ľr ! ūüėČ )
    Quoique tu fasses : bonne continuation pour ton blog ! ‚ô°

    xxx

    -Sara

    • Merci pour le tag ūüôā j’avais d√©j√† √©t√© tagu√© il y a qq mois, √ßa fait toujours plaisir ūüôā je vois √ßa au plus vite et je te tiens au courant ūüėČ

Laisser un commentaire

