Disco nails !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre un nail art hyper simple et rapide à réaliser . J’avais peu de temps et l’envie de faire un petit truc sympa pour un concert, j’ai alors sorti mon Essie metallics et les patchs l’Oréal en accent nail. Bon je voulais donner un petit effet pop rock à mes ongles, et quand mes amis ont vu mes ongles l’un d’eux m’a dit : oh tu as des ongles disco ! … Ce n’était pas vraiment l’effet voulu mais cela m’a permis de trouver un titre à mon article 😄

Voici donc mes ongles « disco » :

20131106-110441.jpg

J’aime bien les patchs l’Oréal car ils sont assez faciles à positionner, repositionner, et rapides à enlever, mais comme ils sont un peu épais et que j’ai les ongles bombés, je n’arrive pas à avoir un application parfaite !

20131106-110747.jpg

J’aime les patchs et leur côté orignal et rapide, maintenant tous ne me conviennent pas ! Les patchs L’Oréal je les aime bien mais juste pour une soirée, pas à porter au quotidien, parce que niveau tenue ce n’est pas le top, et leur prix me calme un peu aussi 😉

Et vous et les patchs l’Oréal, avez vous une histoire ensemble ? Qu’en pensez vous ?

A très vite,

xoxo

20131106-111052.jpg

14 réflexions sur “Disco nails !

  1. j’ai quelques patch à la maison mais pas encore essayé
    en parlant de patch j’ai eu les patch chez kiko pour essayer leur nouveau produit j’en ai eu que pour 3 ongles lol
    bisous lilou

Laisser un commentaire

