Nails patchs Sephora, le retour !

Bonjour à toutes !

Vous connaissez mon coup de coeur pour les nails patchs Sephora, qui pour moi font partis de la gamme des nails patchs les plus faciles à poser avec un résultat très sympa 🙂 Il faut dire que, si comme moi, vous avez les ongles assez bombés, les nails patchs Sephora sont très pratiques !

Certes, les nails patchs sont assez chers, mais j’avais profité des soldes chez Sephora cet été pour en faire un petit stock (ils étaient à 2€…).

Ils peuvent se poser sur tous les ongles (comme mon article ici), ou comme ci-dessous.

nail patchs sephora 1Et comme en principe il en reste toujours, vous pouvez les recycler en accent nail, comme ci-dessous !

patchs sephora 3cela fait moins chargé (bon j’en ai quand même posé sur 3 de mes 5 ongles 🙂

patchs sephora 4Quelle version préférez vous ?

Je vous dis à très vite,

xoxo

20131022-172702.jpg

6 réflexions sur “Nails patchs Sephora, le retour !

Laisser un commentaire

