graou nails en french !

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous montre les french water decals achetés chez Bundle Monster ! comme j’ai commandé chez eux les plaques 2013 et la pochette de rangement pour les plaques, j’en ai profité pour prendre un petit lot de water decals en french.

Dans ce lot il y a 8 planches différentes, qui contiennent 15 water decals chacune. Bon alors on a 10 doigts, on ne peut pas les réutiliser une deuxième fois (ou alors on ne fait qu’une main) car les tailles sont toutes les mêmes, c’est donc un peu décevant !

J’ai donc essayé une french graou que voici :

graou 1Alors petit bilan :

Il est clair que vu la longueur de mes ongles, les water decals en french ce n’est pas l’idéal ! mais j’avais trop envie de les essayer !!

Les water decals sont assez épais, pas évidents à poser définitivement, mais bon une fois que c’est posé, c’est posé 🙂

graou 2J’aime bien, mais pourquoi 15 water decals sur la planche ?? c’est un peu dommage …

Et vous, qu’en pensez vous ?

A très vite,

xoxo

20131022-172702.jpg

8 réflexions sur “graou nails en french !

Laisser un commentaire

