nailstorming Halloween

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui est jour de nailstorming ! le thème d’aujourd’hui est Halloween, alors sans plus tarder je vous montre ma participation !

halloween 1

J’ai utilisé des plaques Bundle Monster de la collection 2013 pour faire le pouce et le squelette (que j’ai coupé en 2 parties pour faire plus « fun »), et sur l’auriculaire et le majeur j’ai dessiné au liner et au dotting tool !

hallween 2Qu’en pensez vous ?

Hâte de voir vos réalisations 🙂

Nailstorming_Logo-1A très vite, moi je pars en vacances quelques jours mais je vous ai programmé des articles 😉

xoxo

20131022-172702.jpg

24 réflexions sur “nailstorming Halloween

Laisser un commentaire

