quand les autres t’inspirent …

Bonjour à toutes !

Tout est dans le titre ! je virevoltais sur le blog de Kiki80, quand j’ai vu un tuto qui me plaisait vraiment beaucoup ici (et oui il y a plein de tutoriels photos très sympas !!!). Je trouvais le rendu sympa, et il me semblait avoir cette plaque de stamping, alors je me suis dit GO ! et voilà mon résultat …

inspi kiki 1Vous avouerez que le résultat n’est pas aussi joli !

inspi kiki 3je n’ai pas choisi des couleurs assez nuancées au niveau du rose, mais par contre cela m’a permis d’utiliser le vernis reçu dans my little box du mois de septembre, d’une couleur prune (couleur dont je ne suis pas fan), et ma fois il marche plutôt bien pour le stamping 🙂 🙂

inspi kiki 2Je regardais mes ongles, je n’était pas convaincue du tout, et puis une idée m’est venue ! garder ce mix stamping/vernis et faire à ma sauce !

Et voilà ce que ça a donné :

stamping mint 3Comment j’ai procédé :

  • j’ai posé ma base blanche Peggy Sage, blanc pur (qui pour moi est aussi bien que le blanc d’Essie).
  • j’ai posé du masking tape fin au milieu de mon ongle
  • j’ai vernis mon ongle avec un mint (le 172 de chez Debby car il a un pinceau fin)
  • j’ai posé du masking tape sur le vernis mint pour stamper mon motif (plaque m85 de chez Konad)
  • pour cacher un peu les contours approximatifs j’ai tracé des traits au liner noir de la marque color club (art club)

stamping mint 4On ne va pas se mentir, il faut un peu de patience et d’adresse, en fait c’était un peu galère …

Au final j’ai mis du top coat et là, et bien ça a bavé … j’étais hyper déçue 😦

stamping mint 1Malgré tout j’ai adoré l’effet rendu, et je referai ce genre de nail art, je trouve que ça change 🙂

Merci à KIKI80 pour l’inspiration 🙂

Et vous qu’en pensez-vous ? Avez_vous déjà testé ce genre de nail art ?

A très vite,

xoxo

20131022-172702.jpg

8 réflexions sur “quand les autres t’inspirent …

  1. C’est vrai que je préfère la deuxième à la première mais c’est simplement parce que les roses se ressemblent beaucoup parce que sinon c’est réussi 🙂

  2. coucou!!! je suis vraiment contente!!!! je préfère aussi le 2me, très réussi!!!! pleins de bisous et merci pour ce clin d’œil!!

Laisser un commentaire

