Des petits pois qui ne se mangent pas !

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous montre un nail art inspiré par ongles addict. trouvé ici.

20131009-222313.jpg

Voici donc ma version !

20131009-222346.jpg

En vernis de base j’ai posé 125, de chez Debby, puis j’ai fait mes petits pois avec du vert/mint, du rose et de l’argenté !

Couleurs un peu curieuses à associer je vous l’avoue 🙂

20131009-222623.jpg

En fait j’ai trouvé que ça rendait plutôt bien, j’ai vraiment beaucoup beaucoup aimé la porter cette mani !

20131009-222801.jpg

Alors du coup j’ai pris tout plein de photos ! Et je remercie ongles addict pour cette inspiration

😄

20131009-222917.jpg

Et vous qu’en pensez-vous ?

A très vite,

xoxo

20131009-223007.jpg

4 réflexions sur “Des petits pois qui ne se mangent pas !

  1. Vraiment très jolie ta version petits pois !! 🙂 c’est moi qui suis vraiment flattée que tu te sois inspirée d’un de mes NA ! Gros bisous ma belle !! ❤

    • oh ba je l’ai quasiment recopié en fait lol j’aime beaucoup ce que tu fais mais je ne pratiques pas la peinture ! alors quand j’ai vu celui ci et l’effet qu’il rendait, je me suis dit que c’était accessible pour moi et voilà 🙂 gros bisous et bonnes vacances !

Laisser un commentaire

