Du nude, du stamping et du bavage et un gros bousillage !!!!

Bonjour à toutes !

Toujours en pleine incursion dans le monde du stamping, j’ai continué mes essais, et me sentant pousser des ailes j’ai encore tenté le stamping sur tout l’ongle, et sur tous mes ongles !!!

20131009-212811.jpg

J’ai utilisé un vernis nude – beige émoi de chez Marionnaud, et j’ai sorti ma plaque Konad m60.

Ok, là pour le coup c’est hyper chargé sur mes ongles, mais ça ne me dérangeait pas du tout 😊

20131009-213114.jpg

Je m’en étais plutôt bien sortie, quand est arrivée l’étape fatidique du top coat … Vous savez cette étape cruciale où tu retiens ton souffle tout le long car un seul petit bavage peut te faire foirer tout ton nail art que tu as mis beaucoup, beaucoup de temps à faire … Ben moi y’a eu gros bavage … Partout … J’étais super dégoûtée !!!! Et pourtant j’ai utilisé le top coat Konad …

Peut être n’ai-je pas attendu assez longtemps après le stamping pour poser le top coat, je verrai la prochaine fois !

Conclusion : 1heure pour le faire, 2 minutes pour le ruiner, 3 minutes pour tout retirer …

L’histoire d’amour entre le stamping et moi est loin d’être une belle histoire pour le moment ! Et pourtant quand je vois ce que certaines arrivent à faire c’est super beau !!!

Je tenais quand même à vous montrer mon échec car tout n’est pas que réussite et perfection dans le monde des NPA 😄

A très vite,

xoxo

20131009-213749.jpg

8 réflexions sur “Du nude, du stamping et du bavage et un gros bousillage !!!!

Laisser un commentaire

