Du bleu qui brille :)

Bonjour à toutes,

Souvent je m’habille en fonction de mes ongles, mais il est des fois où j’habille mes ongles en fonction de mes vêtements 😀

20131006-221738.jpg

Le nail art d’aujourd’hui fait parti des nails arts réalisés en fonction de ce que je portais. J’avais une petite robe bleue que j’adore, achetée chez Camaïeu, et comme j’étais en retard j’ai pris des vernis avec moi pour faire mon nail art plus tard ! Et voilà ce que ça a donné :

20131006-222055.jpg

Les 2 vernis que j’ai utilisé sont de beaux vernis bien irisés :
– le bleu clair est nightlight de chez Nocibé
– le bleu foncé vient de chez LM Cosmetic, mais je ne sais plus si c’est bootcut ou Boyfriend !

20131006-222943.jpg

Que pensez vous de ce nail art ?

A très vite

Xoxo

20131006-223054.jpg

12 réflexions sur “Du bleu qui brille :)

Laisser un commentaire

