Gradient quadrillé !

Bonjour à toutes,

Je suis partie dans le stamping depuis quelques temps et on ne m’arrête plus ! Je fais pas mal de tentatives, qui rendent plus ou moins bien, je ne maitrise pas encore, mais je m’entraîne !

Pour ce nail art, j’ai voulu tester ma nouvelle plaque Konad reçue. j’aime beaucoup les plaques aux motifs full nails, je crois que j’aime quand c’est chargé sur mes ongles 😄

20131006-220242.jpg

J’ai déjà réalisé un gradient à l’éponge avec bien sûr 2 vernis roses.

20131006-220408.jpg

J’ai ensuite utilisé le motif quadrillage de la plaque Konad m60 avec le vernis blanc de la même marque. Je dois dire – ou redire – que depuis que j’utilise les vernis Konad le stamping est moins difficile !

20131006-220732.jpg

Toutes les lignes ne sont pas droites et c’est ma faute : pour faire fondre mon gradient j’ai appliqué un top coat, alors quand j’ai voulu faire mon stamping ça adhérait un peu moins bien 😄

Que pensez vous de ce petit nail art ? Avez vous la même plaque de stamping que moi ?

A très vite !

Xoxo

20131006-220953.jpg

10 réflexions sur “Gradient quadrillé !

  1. Contrairement à toi je n’aime pas quand c’est chargé mais pour le coup je ne trouve pas ça trop lourd car les traits du motif sont fins 🙂 J’aime bien !
    Pour ce qui est du stamping je ne suis pas une grande fan, mais j’attends de recevoir mon Konad argenté qui risque de me faire replonger 🙂

    • Je ne suis pas une grande fan non plus car pas facile d’avoir de beaux motifs réguliers et complets, mais plus je m’entraîne plus je m’améliore 🙂

Laisser un commentaire

