J’ai testé les nails tattoos :)

Bonjour à toutes,

J’ai un peu de mal à faire des articles en ce moment, par manque de temps, et pourtant les photos sont prêtes!!! Je vais essayer d’y remédier et je vous parle aujourd’hui des nails tattoos.

20131006-212316.jpg

Ils se présentent sous la même forme que les water decals, et leur utilisation est la même :

– mettre dans l’eau une vingtaine de secondes
– positionner sur l’ongle préalablement vernis car les nails tattoos sont noirs et transparents
– enlever l’excédent avec de l’acétone
– appliquer du top coat et voilà !

Je n’ai pas posé les nails tattoos sur tous mes ongles, par choix.

20131006-212634.jpg

Les nails tattoos conviennent aussi bien aux ongles courts qu’aux ongles longs et tiennent relativement bien 🙂

Je ne sais plus sur quel site internet je les ai acheté, si je retrouve le lien je vous le communiquerai en édit 🙂

20131006-212813.jpg

En vernis j’ai posé shorts story, de chez OPI, vernis que j’aime beaucoup, en grande partie parce qu’il est rose 😄 mais aussi parce qu’il s’applique superbement bien et qu’il est opaque en 1 couche !

Et vous, avez vous testé les nails tattoos ? Si oui j’aimerai bien voir vos réalisations 😊

Je vous dis à très vite !

Xoxo

20131006-213131.jpg

8 réflexions sur “J’ai testé les nails tattoos :)

  1. Coucou, non je n’en avais jamais vu merci de nous les presenter, je ne connaissais que les autocollants et des Water decals . Ce rose OPI est joli, il est opaque en une couche, c’est super. Je n’ai qu’un OPI et j’en suis très contente aussi. Bisous

Laisser un commentaire

