Résultats du Giveaway

Bonjour à toutes !

Petit article rapide pour vous annoncer le nom de l’heureuse gagnante de mon petit giveaway !

J’ai filmé le tirage au sort (en filmant l’écran de l’ordinateur parce que je suis trop une quiche en informatique!) en me servant de l’application The hat, pour montrer qu’il n’y a aucune tricherie, mais je n’arrive pas à ajouter la vidéo dans l’article !

Voici donc la photo des participantes :

giveaway 2Et le nom de la gagnante :

giveaway 1Bravo Touches d’envie ! envoie-moi par mail tes coordonnées : rosebonbon10blog@gmail.com

Merci à toutes d’avoir participé, et comme j’ai encore d’autres lots en attente un nouveau giveaway se prépare dans pas très longtemps ! affaire à suivre …

Bon dimanche à toutes !

xoxo

20130917-230054.jpg

4 réflexions sur “Résultats du Giveaway

  1. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! J’en reviens pas !! Merci beaucoup Rose, grâce à toi, j’ai gagné mon 1er concours <3.
    MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ❤

Laisser un commentaire

