Marc Jacobs Daisy, ma version

Bonjour à toutes,

Lors de mon dernier article je vous présentais un nail art que j’ai reproduis grâce à cette vidéo. Je l’ai tellement aimé les fleurs que du coup j’ai refait ce nail art à ma manière, avec un beau vernis rose OPI texturé rapporté des Etats Unis par ma soeur (oui j’ai été chanceuse sur ce coup là!).

daisy bis 1J’ai vraiment craqué pour cet OPI liquid sand !

daisy bis 2

Et comme j’ai vraiment adoré mes ongles j’ai plein de photos à vous montrer !

daisy bis 3daisy bis 4Que pensez vous de tout ça ?

Moi je suis fan de ces fleurs, et depuis je n’arrête pas d’en faire 🙂

A très vite 🙂

xoxo

20130917-230054.jpg

8 réflexions sur “Marc Jacobs Daisy, ma version

Laisser un commentaire

