Marc Jacobs Daisy

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente un nail art que j’ai trouvé ici. Il s’inspire du parfum Daisy, de Marc Jacobs, et j’ai trouvé ce nail art juste trop mignon, surtout les fleurs !

Voici donc ce que j’ai fait :

daisy 1J’ai fait avec mes vernis, je n’avais pas de studs, mais je trouve que cela fait bien illusion (merci le dotting tool et le gold de chez Essie !)

daisy 2J’hésitais entre 2 vernis nude, du coup j’ai alterné les 2 sur mes ongles 🙂

daisy 3J’ai vraiment adoré ce nail art, du coup je l’ai décliné autrement … mais ça ce sera un autre post !

Et vous, qu’en pensez vous ?

Je vous dis à bientôt !

xoxo

20130917-230054.jpg

15 réflexions sur “Marc Jacobs Daisy

Laisser un commentaire

