Camaieu mauve/violet

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je vous présente un nail art complètement copié 😉 créé par Mary Monkett.

Au départ j’ai vu cette photo sur Instagram, j’ai trouvé que le rendu était top, et que la réalisation était à ma portée ! Du coup je me suis lancée mais en partant sur un camaieu mauve, violet, et en rédigeant mon article j’ai découvert qu’elle l’avait aussi fait en violet ! donc copitage complet de ma part lol

Je n’ai pas contre pas eu sa patience, car j’ai fait un doigt ou deux au striping tape, et ensuite j’ai tout fait à main levée, ce qui se voit ! du coup le rendu est nettement moins top !

camaieu violet 1De plus j’avais un peu oublié de prendre des photos donc cette manucure datait de 2 jours lors de la prise des photos …

camaieu violet 2

Alors c’est quand même plus joli quand c’est réalisé proprement au striping tape, mais franchement je trouve que ça rend bien !

Allez voir le site de Mary Monkett, elle l’a aussi décliné en rose et en vert en petite modif, et c’est super joli ! elle fait aussi plein d’autres nails art et je les adore tous !

Je vous dis à très vite 🙂

xoxo

20130917-230054.jpg

 

7 réflexions sur “Camaieu mauve/violet

  1. coucou miss,
    j’aime beaucoup!!! les couleurs sont sympas j’ai été voir en rose c’est pas mal aussi et la verte je pense que je vais la faire un de ces jours merci d’avoir partagé l’adresse ^^.
    Perso je trouve que tu t’en ai bien tiré sans les strippings sur les photos ça se voit pas.
    Bisous et bonne soirée.

    • Coucou 🙂 merci ! Pour le blog, moi j’adore tout ce qu’elle fait, je trouve cela accessible et le rendu de ses nails arts est vraiment trop top ! Et puis il est normal que je partage j’ai un peu copié sur elle 😄 bisous

Laisser un commentaire

