Nail art porcelaine

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je vous présente un nail art assez simple, avec juste un accent nail stamping.

20130917-225051.jpg

J’ai utilisé le bleu de Kiko qui est magnifique et qui apparemment est un dupe de Majorelle d’YSL … Je ne connais pas ce vernis mais ce Kiko est juste un bleu trop beau !

20130917-225400.jpg

J’ai utilisé ce même vernis pour faire du stamping en accent nail sur l’annulaire en utilisant en base le blanc pur de chez Peggy Sage, qui est plutôt pas mal !

20130917-225709.jpg

En finissant ce nail art j’ai trouvé que ça avait un petit côté porcelaine, vous ne trouvez pas ??

Je vous dis à bientôt j’ai encore des photos en stock 😉

xoxo

20130917-230054.jpg

14 réflexions sur “Nail art porcelaine

  1. Pingback: Nail art porcelaine part II |

Laisser un commentaire

